MICKEY ON THE BEACH.
Mickey on the beach se fait dorer la quiquète les jambes écartées avec (pattes de rat).
RENCONTRE ENTRE MICKEY ET TINTIN
Pour leur anniversaire MICKEY et TINTIN se sont rencontrés au sommet. TINTIN portait un pantalon de golf et MICKEY avait mis son fameux slip à fleur fleuri.
BATEAU
Hier soir je suis sorti. Il neigeait. À l’angle d’une rue j’ai rencontré Mickey Il a levé sa main, et il m’a dit: « BATEAU »
MICKEY
Mickey n’est plus la propriété de WALT, il appartient à tout le monde BATO!
EGYPTIAN REGGAE
Jonathan Richman Influencé.
Pour ceux qui ne le savaient, c’est un chanteur inspiré
qui est presque toujours gai. Il est américain mais pas prophète en son pays.
Il est rigolo ce morceau sans parole ni stylo. À l’époque, aux Beaux Arts, je n’ai pas pu m’empêcher de l’illustrer en pop’art arabe, mon pop’art Méditerranée, des pays en voie de se développer. Ceux qui ont toujours pas photo.
Peinture ! comme on crie « champagne » ! Pour publicité décor cinéma voiture.
CHAUSSURES POINTUES DE PLUSIEURS MARQUES POPULAIRES
On dirait des chaussures de yéyé ou des chaussures de manouches ou des chaussures de punks ou des chaussures de technocrates toutes les modes sont bonnes à prendre surtout que la mode c’est un remodelage d’une mode d’avant modelé de la mode, modèle nœud de pie, tripes à la mode de Caen. Ce type est très à la mode, cette femme travaille dans un journal de mode « Harold et Maud ». La modiste est excellente surtout les sauces. J’ai mis un froc à la mode 60 à pattes de cocker.
C’est Bobi d’Orly, il habite une petite maison à 200 mètres de l’aéroport. Il reconnaît tous les bruits. Il a hier assisté au départ de l’armée pour un quelconque conflit vachement important qui fait beaucoup de bruit. Et puis la caravelle s’envolera dans le lointain et rejoindra ses frères masculins les concordes et Boeings, pour se pavaner dans le ciel des jours et de la nuit. Des fois quand le soleil éclaire la carlingue de ses feux colorés, les avions ressemblent aux phénix des contes de Russie. Ces oiseux merveilleux semblables à une pierre philosophale, gardiens de l’idée du bien et du respect chez l’être humain.
BAGARRE DE FOIRE
Jonas Pabeuf CHERCHE LA MERDE. À la foire, il est allé aux autos tamponneuses et a balancé un coup de boule (coup de tête en argot sétois) à Piero BISCAMANO. Du coup, les copains de l’un et de l’autre se foutent tous sur la gueule. Heureusement que l’ange blanc, une espèce de justicier FANTOME, arrive par la droite (en bas de la toile) pour arrêter tous ces excités et les massacrer à coups de pieds. Quelle violence urbaine juvénile ! ça existe en vrai ces conneries. Y’a des mecs qui cherchent la merde rien que pour s’amuser.
LA MORT ET LE PETIT LAPIN
D’après une pince en peluche pour mettre dans les bagnoles et un squelette en plastique idem (pour la voiture). Après coup, avec ce tissu rouge au fond dans le style abstrait Mironisé j’ai pensé à un morceau du groupe psychédélique californien JEFFERSON AIRPLANE.
LE GÉNIE ET SA BELLE QUIQUÈTE
Et sa jeune d’âme Mariette Noble et matrice de petit trapu. » Viens mon petit porcelet, viens te blottir entre mes nichons balèzes. Tu me chanteras des chansons et me bourreras le fion, RAPATAPON ».
LE LEZARD ROUGE ATTAQUE
Le lézard rouge attaque, c’est une bande d’espions salops et ils ont l’ordre de tuer tous les amoureux de plantes vertes qu’ils trouveront sur leur passage. Le choix des armes est comme celui des larmes, c’est comme vous voulez : une petite mitraillade ou un grand coup de couteau.
MERCI ROGER LIMIÉ (de la part de Jaunasse)
Jaunasse et Jaunâtre se sont pris de passion pour eux-mêmes. Ils se décident pour un combat de bite dans la chatte et suçage à quatre bouches. Bien que Jaunâtre a les dents aiguisées, il n’a pas le droit de s’en servir, sauf pour titiller. L’arbitre est monsieur TUER (bien connu de mes premières peintures par les quelques amateurs qui, je l’espère, deviendront plus nombreux). Le Jaunasse, juste avant le combat d’amour se fait graisser le cul par rougé Limier son entraîneur.
BAISADE EN ENTRELARD
Baisade en entrelard entre Germaine la grosse poissonnière et Gilbert Belveder de la Commedia dell’arte. Bang Bang, tu me fais bander, Bang Bang on va baiser, Bang Bang je te le mets, Bang Bang, tu me la touches. Bang Bang, je peux encore bander. Bang Bang tu me branles. Bang Bang, je te caresse. Bang Bang, t’as de gros nichons, ma tête de dedans. Bang Bang, je ne peux plus bander.
BANDE DE FOUS DU ROI
Bande de fous du Roi en pleine réunion de leur syndicat pour essayer de conserver les avantages acquis : le droit de se faire pousser des seins, de se maquiller de toutes les couleurs, de porter un spectre au doigt fureteur et fouille-merde, de porter une arme à émasculer les ennemis des rois et des Princesses et vice-versa en masculin féminin.
CATHERINE GRAZIELLA
Palomino est amoureux de Graziella la Belle Catherine. Tuer est pas très content, apparemment, mais en fait c’est pas sûr. Dans ces histoires-là, le diable ou le bon dieu, c’est kif kif bourricaud (bourricot !). En tout cas, qui s’est mis des antennes de martien ? C’est Palomini ! En plus, elles font la radio et la lumière grâce aux deux ampoules de chaque côté.
COUPS DE FEU
Les coups de feu jaunes et rouges sont les seules couleurs de ce combat de femmes contre les hommes. Violence dans cette peinture pleine, remplie comme une tasse d’un liquide au choix café au thé ! Ramène moi une tranche de lard, si tu vas au marché.
LA JUNGLE D’AMOUR
La jungle d’amour où les arbres sont gays mais pas tous. Et même les oiseaux qu’ils soient bleus ou d’une autre couleur. Le rose c’est la dame de jeux qui, je crois, sait tricoter, affûter, calfeutrer et poser des colombins. Elle l’a fait à deux églises en Lorraine. D’ailleurs là-bas, elle est connue comme le loup blanc Eugène. Mais il n’est pas là, il est parti jouer à cache-pot chez Cashflow ou aux courses de lèvres vrillées. C’est paraît-il très prisé à Saint Tropez cet été.
BIG FUN
N’importe quoi et n’importe qui Monsieur se prend pour un pharaon avec son chapeau triangulaire et son petit frère Roger Toutenkamon porte seulement un double décimètre collé sur le front, sans perspective. Monsieur Lorrain regarde sa poupée à tête de Norbert. Jobert, l’homme vert, se prépare pour son numéro devant tout le monde avec sa cape rouge. Les oiseaux volent bas et les autres ferment leur CLAPET.
STARSKY AND HUTCH
Starsky et Hutch sont les vedettes du feuilleton américain qui porte le même nom. Au début, ils étaient bêtes et plus la vie va, plus ils deviennent intelligents et donc moins cons. À la fin de tous les épisodes, ils démissionneront de la police car ils savent que toute la police est pourrie et même eux ils ont des débuts de gangrène.
TOKYO JOE
Tokyo Joe se ballade à Hong-Kong. Il rencontre Zina la jaune tigresse, espionne et pute à la fois. Avec elle il fait des affaires hétéroclitoridiennes : microfilms, documents secrets, plans d’avions, photo porno, massage THAI. Quand il vient là-bas il descend à l’hôtel Nikeur. Un hôtel gratte-ciel. Il prend ses rendez-vous et magouille à tout ROMPRE. Un jour, ça ira mal, comme le jour où il s’est fait choper par des maffiosi du coin et qu’ils lui ont aspergé la tête avec de l’acide citrique, depuis il ressemble plus à rien de tête. Il ressemble à Vincent PRICE, dans « L’homme au masque de cire ». Heureusement il se cache le crâne dessous un chapeau et les joues grâce au col de son TRENCH-COAT. ZINA ELLE, n’a pas très peur, de toute façon y’a trop de fric à la clé.
POSE DE PLUSIEURS FIGURES CONNUES DE MOI-MÊME
Un personnage jaune à tête de signes de Kandisky, un rat presque lapinisé en culotte courte appelé sûrement Mickey et à droite un personnage largement ressemblant ou russe qui fait des portraits légèrement cubistes dont je ne me rappelle plus le nom (plus Guest stars).
WATER’LEAU
C’est le jour où Napoléon se l’est fait mettre gros comme une maison. Je me rappelle que les soldats anglais qui ont d’ailleurs gagné avaient les mêmes habits rayés que les soldats anglais des bandes dessinées de Bleck le Rock.Les grenadiers français, eux, étaient en bleu avec leurs fameux casques en fourrure. À cette époque-là, les batailles étaient comme un mélange de match de foot et de jeu de dames. Les chefs faisaient avancer les soldats comme des pions, chacun avec sa couleur. Souvent les batailles duraient une semaine souvent plus. C’est pour ça qu’on recommandait aux soldats d’apporter un rechange au cas où ils se saliraient le cul.
PORTRAIT DE KETTY PLUS ETIQUETTE EN PLUS
Avec corps et puis tête, corps mais pas tête, non c’est corps de chasse.
Ha ! cor et à cri ! Un cri dans la nuit ! Enfile tes palmes et plonge dans le ruisseau.
La rivière en seau d’eau et en déchets de cabinet et d’éviers. Et la blonde électrique, malgré son corps de Fer chaud va quand même défoncer la salle et les gens. Elle va les chaud Fée avec sa musique prête à danser. C’est pas vrai mais c’est pareil, mais pas des PAS RAYÉS (les disques évidemment).
Deuxième titre : « En faux corps vert de guitariste rouge avec palmes et chaussettes. Rock à rigole. Rock à cocorique. Rock’y coquarderolle. Roumala Romolomi! »
LES FEMMES À L’ATTAQUE
Barbares, nobles ou putes à la fois. Révolution à la Huron comme au Canada dans les bois. Les « madame », il y en a Z’y travailler chez les postiers. Couteau lancé, poignard haché, épées aiguisées. Tranchantes les lames sont razoiraillées, le saucisson elles peuvent couper HA! IAIAYE ! le vié.
YA POUCE.
J’ai un rosé de Gibert, c’est un virus à pois rouges et ça existe pour de bon. Alors, Cossar de Gérard, arrête de faire chier, j’ai la couille qui gratte à cause des boutons.
LE PETIT GNOME ET SON CHEVAL CHAMBARD (Cheval à pied humain).
C’est le défilé du cheval de trait de son métier Chevar et de nom Chambard comme le peintre. Sur son dos gros bon ventrou, le petit gnome est monté, rassuré et émerveillé par la beauté du paysage vu d’en haut. Les guerriers rouges, gardiens de la nature et herbes folles, eux mêmes sont tous pris d’étonnement devant le spectacle équestre digne du cirque Zingaro. Même Mickey est étonné, il trouve seulement que le chevar il sent un peu trop des pieds. En vérité les deux chevalresques vont aller se promener juste à côté du pré des mouettes enragées et après ils iront faire les cons chez la mère Picon qui vend de la bière et du saucisson. Et après, bien fatigués, ils iront se pieuter.
L’AMOUR D’UN DOUANIER ET D’UNE FEMME
L’amour d’un douanier et d’une femme de joie alcoolos, ça fera des petits limés ça.
P.S : voir autour de la toile
PORTRAITS D’ANIMAUX FRANÇAIS
Un chat style sylvestre qui a faim et qui hésite entre manger une poule d’eau, un canard boiteux ou une oie bleue du Danemark qui est tellement grosse qu’elle ne peut plus voler. Conclusion : l’oie grosse tombe sur le chat et le massacre façon dessin animé.
PAN DANS LA GUEULE DU GAULOIS!
Lui fait sa marionnette de ventriloque après une dispute. Il s’en fout car c’est des balles à blanc. Vercin lui, il a pris des risques. D’ailleurs, moi je suis influencé par ses frasques et par ses risques. Vercin j’ai tout risqué, Vercingérotis. On dirait qu’il sort d’Astérix ? Non c’est un tableau beau, con et original.
LES TROMPETTES AU SON DE CERF GUEULARD
Les copains de la bande à Trompetar se sont fait une fanfare. Ils jouent tous de la trompette spéciale. Elle a un son de cerf en rut au fond des bois qui fait des sons gueulards avec sa bouche. Cette trompette à son de cerf a été inventée par Michel Strogoff le chef d’orchestre. Et lui-même a dit qu’il a repiqué l’idée à BAMBI quand il était encore FAON.
TROIS GRANDS PERSONNAGES HISTORIQUES FRANÇAIS
Trois grands personnages historiques français:
1.De Gaulle façon mon oncle (caricature rapide)
2.Saint Louis ou Charlemagne au choix
3.Napoléon 2ème manière.
TOILE SUR LA GUERRE
Toile sur la guerre qui sévit en ce moment dans plein d’endroits. Ce qu’ils doivent se prendre sur la gueule !
SCÈNE DE LA VIE RAVAGÉE
Le maçon ouvrier porte une idole Bamboula avec grosse chaussures Bata (marque). Le conducteur halluciné du camion en brique. Le Professeur Regardeur agrégé en langue fourrée. Le Motard Fan d’Alain Prost (champion automobile) qui baisse son falsar pour montrer quelque chose à une belle blonde. Les N°1 et N°2 de la connerie : le solitaire et la femelle naine amazone tueuse de gens. Tout ça, entouré de monstres blanchâtres qui se prennent pour des Chaméléons carnivores.
ON RIGOLE (Hommage à Jacques Villeré)
On fait le poireau, la tulipe ou le peuplier. On se monte dessus mais pas du tout excités par le sexe ou le vié mais pour rigoler, se marrer, se poiler. Les plus forts en dessous, le plus beau au-dessus et au milieu, Jacques Villeré maquillé en Blond Blond.
PIERRO LAVANDER.
Pierro Lavander, fils de prolo, est devenu facho. Il s’est coupé les tifs et veut tuer tout le monde sauf son coiffeur, un tondeur pour chien.
LE BON DIEU SUR SON CHEVAL
Le Bon Dieu comme sur les images arrive de voyage sur son cheval Lucas. L’atmosphère.
Ou
Le Bon Dieu sur son cheval rouge pense au con de Manon.
MAGIE NOIRE OU MAGIE BLANCHE
Roi indigène d’Amérique du sud de l’époque du début de la fin (c’est-à-dire début des invasions européennes). Il pleure sa dulcinée (une princesse espagnole) il influence la jeune fille à distance grâce à sa petite poupée en bois. Il lui pleure tout son amour et par un phénomène de transmission de pensée lui ordonne de l’aimer. (Soulignons que ce roi arrivera à ses fins mais le bougre se fera assassiner à coup de couteau dans le dos par le père de la princesse, le grand conquistador, le comte de San Miguel de Ramirez). Piratage de l’histoire du monde.
LES ÉCURIES DE LA MARÉCHALE
Dans cet endroit, il y a des animaux bizarres qui ont l’air de faire une étrange fête.Au loin, on entend des cris, râles, des « cui-cui », des «ouah-ouah». Au Moyen-Âge ça aurait fait sorcellerie. C’est pourquoi la couleur fait le maître et « dépervertit » l’image d’ici au firmament du ciel. Ce ciel rouge, constellé de putains d’étoiles jaunes (jaune citron en perspective) sans figuration et au sens propre. Une amitié animale qui fait penser aux compagnons de Brême, les compagnons sympathiquement bêtes d’un conte pour enfants.
LES HUNS SUR CHEVAL CONTRE LES BARBARES.
CRACHEURS DE FEU
Dans la jungle autoritaire, en vérité pas très sérieuse, deux triangles mousquetaires qui n’ont ce nom que par mystère, s’amusent à faire du bruit terre. Un monstre brut comme un assommoir, marron hirsute sans cheveu noir, cracheur de feu avec deux têtes ; les attaque tout simplement. Tout simplement pour faire la fête, et leur roussir le gras du bide, et leur rôtir le gras du dos.
LE CON DE SA RACE ! PEINTURE BORDEL!
La con de sa mère, Martin LE CHAUVE LA COUINE (bite) à l’air. Monsieur
Plante verte et cet oiseau mécanique de malheur.
PEINTURE DIFFICILE
J’ai voulu peindre en camion, puis un car (autobus) puis j’ai rajouté un bar puis l’autre côté de la rue, puis j’ai rajouté d’autres choses encore. À la limite de « la peinture bordel », cette peinture tient debout par la force de caractère, les accidents heureux et les combines faciles du peintre.
LE MARIN DÉBARQUÉ
Le MARIN débarqué (jusqu’à 6 heures du matin et on repart : ordre du capitaine « Couillandré »), marin français du bateau « La Marie Salope », i l vient de débarquer. Il est très excité car il va se laver et après il ira troncher. Car lui, c’est pas : « QUERELLE ». Il a les couilles pleines. Et quand Monsieur a les couilles pleines, il va voir les putes, les femmes à marin, celles qui font oublier les ennuis de la vie, celles qui remplacent la mère, la femme, la sœur, et qui font le petit train en plus.
L’HOMME DE BRONZE
L’homme de Bronze rouge transparent fait sa promenade coutumière. Pour ne pas attraper Froid à la tête il n’a pas oublié son « chapeau », un entonnoir en pure laine tricoté main. Dans la rue c’est la vraie Révolution, la République du pays brandit le drapeau Anatole et de son autre main elle s’apprête à Asséner un coup de hache au chauve Amoureux d’elles qui lui offre des Fleurs à tête d’œuf. Elle hait les Fleurs à tête d’œuf et elle hait les chauves Amoureux. Elle préfère galoper en AMAZONE Sur son cheval Marron comme Bo Dereck (la NAINE) qu’elle est bête cette république, je préfère la nôtre. Remarquez, des fois c’est Kif Kif Bourricot. D’ailleurs le cheval marron c’est pas un cheval c’est un âne. L’homme de Bronze translucide a des tendances bizarres, sur la peinture, on le surprend en train de chatouiller tendrement la tête d’un éphèbe vert à moitié difforme et à moitié à poil complètement SOURIANT!
LE CROISÉ
En vérité c’est un croisé avec un casque en forme d’église qui part en guerre contre la stupidité et la saleté des hommes. Il plante sa lance en fer dans la tête d’un iroquois qui aime le pus. C’est un chrétien violent comme tous les chrétiens qui ont fait l’histoire du monde et qui sont sûrs de leurs sens de vivre avec des images de Play-Boy magazine cachées entre les piles de bibles dans l’armoire, là où sont rangés les slips et les soutiens-gorge.
LE BAIN DE MINUIT
C’est le bain de minuit, le bain de la vie, au clair de la lune, les gens rient. La Venus se tortille de l’eau jusqu’à ses beaux genoux. Gigou l’illuminé dit « white nez », cité des paumés d’une Apocalypse réinventée. Piero fait l’hippopotame et Fredo nage le crawl en vitesse rapide. Et le chat voyou se balade.
KETTY À CHEVAL
Ketty à cheval sur « Brinquebale », le cheval homme.
Il a attrapé un moustachu Chrétien en poupée de bois. En bas, un gros lard s’est fait planter la tête par un des « spermes » qui végètent autour.
SADO MASO en Slip Australien
Jean-Pierre Charbonnel est sado maso, le soir quand il fait bon, il poursuit sa maîtresse, Pierrette Belemoule, avec un martinet, pour lui fesser les cuisses. La fille, elle, quand elle peut, lui balance des cailloux dans les tibias. La partie est arbitrée par Maître JAUNÂTRE, Parleur et Buveur, très populaire dans la région comme régleur de jeux sadiques privés. Il est là pour ne pas que ça dégénère trop. Quand on l’écoute pas il gueule les fautes et si personne obéit alors il cogne.
L’époque de la moisson est arrivée. Le cheval de Grégoire, les taupes et les paysans chantent des chansons du pays, en patois et Roger dans la valse avec Maryse, sa femme qui est aussi sa cousine car à la campagne ça arrive souvent de se marier entre parents et tant pis si ça fait des enfants inadaptés par les temps qui courent.
Mon oncle Louisou à droite se prend une mecque* avec deux copains qui lui font raquer sa paye d’ouvrier travailleur chez « Vetter et Fils » coopérative de bois, trous et planches en tout genre. Même que des fois dans les bois des pays chauds, y’a même des serpents boa gros comme des foutres dans les palanquées*.
*Une mecque : c’est une cuite.
*Une palanquée: bois venant des pays chauds ou d’autre part, assemblage de planches qui ressemble à une sculpture d’art contemporain.
Gréco descendant des premiers esclaves Africains pose en rigolant dans un champs de maïs. Albaladéjo Gréco travailleur dans un champs de maïs en Amérique. Guerrier de père en fils depuis pas mal de temps. Depuis que ses parents sont arrivés par bateau de négriers et qu’ils ont posé le pied dans la merde euh, non dans la terre ferme. Depuis il y a eu la guerre de sécession, les émeutes noires de 1968 etc…Mais le Gréco est jeune encore, il a le temps d’en voir des vertes et des pas mûres.
C’est la fête de la nuit. Tous les rabats joie sont sortis voir le feu d’artifiole (d’artifice) et les volants voleurs de toutes sortes. La fête est animée par la princesse Carmina et par le magicien du chapeau claque. Tout le monde regarde, ébahi, ce spectacle éclatant ! même les arbres en ont chaud aux couilles.
LES PIRHANAS
Aldo Cucurolo se fait bouffer la tête et ses nouvelles bottines toutes neuves par une bande de Piranhas énervés qui avaient été jetés dans la Méditerranée par une bande de chercheurs illuminés.
LE CHEVALIER CAGOULARD
Le chevalier cagoulard a tiré une flèche, non ! a tiré une flèche: » en quelque part ».
LES GENS DE LA BOUFFE (TRES IMPORTANT EN FRANCE)
Gaby le Docker bouffe un sandwich. Jennifer la noire aux yeux d’œuf et au jus de tomate porte un chapeau de salade sur la tête, sa tête en noix de coco. Hermann l’Allemand se prend pour un cow-boy avec ses pistolets banane.
PS: Signalons que Jennifer se fait aspirer le cul par Monsieur Bite expert en expertise.
GUERRIER SOLDAT GREC
À moitié à genoux parce qu’il est fatigué et qu’il doit toujours courir parce qu’à cette époque il fallait toujours être sportif, donc toujours courir. Il se repose un moment puis ira recommencer à se foutre sur la gueule contre ses voisons Assyriens, Bonnariens ou cousins Romains. L’autre jour, il s’est fait attaquer par trois cyclopes et une hydre qui baisaient dans la forêt. Il s’en est sorti grâce à la mauvaise de ses ennemis.
L’HOMME MAISON (EN BRIQUES) ANGOISSÉ PAR SA CONNERIE .
Il faut quand même remarquer qu’il porte une chemise où il y a une femme (sa maîtresse) à poil, des ibrougnes (ivrognes) dans un bar et sa femme à la cuisine. Toute son histoire de maison quoi! ille!
LE PENDU
Le Pendu content de l’être semble de loin faire des signes de tête et marcher sur les épis de blé. Il s’est pendu parce qu’il en avait ras le cul, mais sur une toile c’est pas bien grave un pendu. Ça pourrait même faire rire.
LE POETE RAVAGÉ
Le Poète Ravagé par les mythes à fromage discute poliment avec une fleur lapin à nez d’homme. Ils parlent de la vie, des gens, de la bouteille et de ses boots en peau de gouine.
PACHYDERME I, A BREAK A JOJO.
I am a pachyderme in a break à Jojo. Futtura Le graffiteur et un breaker du Palais de Chaillot ou de Belleville.
LE COLONEL BARABE
Le Colonel Barabe a faim, il veut manger des triangles bouchés. Mais il est attaqué par deux chintocs et un sorcier noir peint en rouge.
LA GUERRE ET LA PAIX
Vladimirilitch est un cosaque tueur de personnes, par contre Etienne tient une fleur qui représente la Paix. La guerre et la paix sont des mots qui font rigoler ma tronche de mort et vous préférez Van Gogh ou Picasso ?
GUIGNOL
Le gendarme Melchior se prend un coup de gourdin dans le nez. C’est guignol 84 petit-fils de l’autre, le Lyonnais, qui s’est teint les cheveux à l’eau oxygénée, qui a pris la relève. Notons qu’il est plus méchant et plus sadique que son arrière-grand-père.
PARTIE DE CAMPAGNE .
Partie de campagne avec Joseph, paysan Aveyronnais, et des bêtes bleues et des suceurs chinois et la vache Clothilde, la grosse mamelle, et dans le ciel les nuages rustiques et le Bleu du ciel (bis).
LES CHEVALIERS DE LA CHAUSSURE
Les chevaliers de la chaussure Turbo contre les héritiers dégénérés des Shadocks. Heureusement, l’armée des godassiers ont en forte partie avec leurs ennemis, mais ils vont gagner la partie car ils sont vraiment bien entraînés par leurs professeurs de sport.
LE FAUTEUIL ROUGE
Le fauteuil rouge semble regarder la télé d’où deux personnages aux sexes non déterminés (nous sommes en Italie sur une chaîne privée) se roulent des pèles à tire Larigot. Le chat Badinter nous regarde en pensant : «Quès a co ?». Au fond, sur le mur tapissé de fleurs dans le style populaire, un tableau représentant un couché de soleil sur la merdemer, une vieille photo représentant la mère à la femme de celui qui habite ici. Dehors, il fait beau, dedans il fait un peu frais.